Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'attitude
4 décembre 2012

Gnééé?????

Alors apparemment à la base c'est Madicouette qui a "liebster bloggé" Citron Givré, puis  http://couturebrutale.canalblog.com/ qui elle-même m'a "liebster bloggé"!

Mais qu'est-ce donc cette petite action????

Liebster Blog c'est un prix qu'on décerne à un blog qu'on aime, et la bloggeuse ou le bloggeur décerne ensuite l'Award à 11 autres blogs. C'est l'occasion de se connaître un peu mieux, puisque je vais devoir dévoiler 11 choses sur moi, et répondre à 11 questions posées par la personne qui m'a envoyé ce "prix".

liebster-blog-award

 

Ohhh merciiiii Je suis vraiment touchée. je voudrais décerner ce prix......à ma mère....

 

Bon bon j'arrête là! 

Dévoilons 11choses sur moi : 

1°/ Je suis une personne espiègle qui aime la vie.

2°/ Je me trouve souvent honteuse de vous montrer mes créations parce que je ne trouve pas cela assez joli comparé aux vôtres.

3°/ J'ai super hâte de voir mes enfants découvrir leurs cadeaux à Noel J-20!!!!

4°/ Je suis monitrice de 1ers secours.

5°/ je suis aide-soignante

6°/ J'ai un atelier au sous sol qui va m'être dédié dans les prochains mois! Vivement!!!!!

7°/ J'ai faim là...

8°/ Je compose souvent les phrases des autres avec des chansons! On se bidonne parfois.

9° / Le prochain thème de déco pour la chambre de Nathan mon fils sera Angry Birds!!! C'est prévu pour la rentrée 2013.

10°/ J'adore regarder vos blos les filles, mais il est vrai que je ne commente pas vraiment. ceci dit j'aime vous suivre. merci pour votre expérience et vos idées!

11°/ Je suis intriguée par la lithothérapie. ;)

 

Les 11questions de "La couture pour les brutes"

  1. Un patron préféré ?

J'aime beaucoup le patron de drap drap, le numéro 4. Un coup de coeur!

 

    2. Un blog préféré ?

J'aime pas mal de blogs à vrai dire. Je regarde souvent celui de http://misslilou42.canalblog.com/ ma copine d'un forum il fût un temps.

 

    3.Tissu préféré ? (ou provenance)

Linna morata

 

     4. Il neige chez vous ?

Non

 

     5. Vous faites quoi pour le jour de l'an ?

Rien  je bosse tôt le matin

 

     6. C'est quoi votre métier ? (si vous n'êtes pas femme au foyer)

Aide soin

 

     7. Vous avez une série ou un film préféré ?

Evidemment, desperate !!!

 

     8. Qu'est-ce que vous aimez manger ?

Tout, j'ai un si bon coup de fourchette que je peux tout manger sauf la soupe de poisson

 

     9 . Comment avez-vous connu mon blog ?

En regardant les blogs de la semaine sur canalblog

 

     10.Vous avez déjà cousu tout un ouvrage à la main ?

Non :-S

 

     11. Qu'est-ce que vous allez prendre au p'tit déjeuner ?

Chocolat chaud et fruits. 

 

Les copinautes qui sont "liebster bloggé"!

http://misslilou42.canalblog.com/ 

http://bricoleuse.canalblog.com/

http://cemamanlafee.canalblog.com/

http://creasdelorenza.canalblog.com/

http://apoisclair.canalblog.com/

http://chezrosy.canalblog.com/

http://muetcompagnie.canalblog.com/

http://www.stephaniebricole.com/

http://ruedesmures.canalblog.com/

http://laboiteamelis.canalblog.com/

 

Avec mes 11 questions : 

1°/ qu'est-ce qui vous a donné envie de coudre?

2°/ Avez-vous un parent proche qui est manuel (est-ce un peu dans les gènes?) ?

3°/ Avez-vous demandé un cadeau en rapport avec la couture pour Noel?

4°/ Le "père Noel" (votre conjoint) est-il interessé par vos créations?

5°/ Ce dernier est-il parfois un peu jaloux de votre MAC?

6°/ Votre couleur préférée ?

7°/ Votre Budget couture mensuel? allez-vous oser dévoiler vos pulsions dépensières à ce sujet?

8°/ Abonnée à un magazine? Lequel?

9°/ Abonnée à une box (jolie box, little box...?)Lequel?

10°/ Votre style de déco dans votre maison?

11°/ Etes -vous épanouïe dans votre vie de grande femme manuelle, aux bons gouts & aux emplois du temps chargés?

 

A vous!!!!!

Publicité
Commentaires
V
Génial merci
M
Finalement j'ai fait une exception, et j'ai honoré ta demande sur mon blog.<br /> <br /> Bisous
M
Coucou<br /> <br /> Je suis super touchée par ta dédicace, c'est adorable.<br /> <br /> Je ne prends pas assez le temps d'aller voir les blogs des copinautes, mais quand je viens ici, je suis toujours aussi fan.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le petit jeu, j'avoue que j'ai du mal à les transmettre aussi sur mon blog (manque de temps et je n'ose pas trop transmettre aux copines).<br /> <br /> Pour une fois, je vais répondre, ici, directement sous cet article:<br /> <br /> <br /> <br /> 1°/ qu'est-ce qui vous a donné envie de coudre?<br /> <br /> Très bonne question... ça remonte à mes débuts en scrap, j'ai toujours été attirée par la délicatesse des touches de couture.<br /> <br /> Plusieurs de mes scropines disaient d'ailleurs que c'était ma marque de fabrique, il fallait que je pique du fil un peu sur chaque réas.<br /> <br /> Et petit à petit, j'ai eu envie de passer du fil dans du tissu, et voilà !!<br /> <br /> <br /> <br /> 2°/ Avez-vous un parent proche qui est manuel (est-ce un peu dans les gènes?) ?<br /> <br /> Un papa artisan menuisier (très doué de ses mains) et une maman douée pour le dessin, je crois qu'effectivement j'ai hérité un peu de leurs passions.<br /> <br /> <br /> <br /> 3°/ Avez-vous demandé un cadeau en rapport avec la couture pour Noel?<br /> <br /> Bizarrement cette année, non.<br /> <br /> Enfin, j'aurai rêvé avoir un mannequin de couture, mais le budget me semblait un peu exagéré, j'attendrai de trouver une bonne affaire.<br /> <br /> <br /> <br /> 4°/ Le "père Noel" (votre conjoint) est-il intéressé par vos créations?<br /> <br /> Toujours oui +/-.<br /> <br /> Il est finalement mon principal critique, c'est vers lui que je me tourne quand j'hésite sur quelque chose.<br /> <br /> Il est plutôt de bon conseil en +.<br /> <br /> <br /> <br /> 5°/ Ce dernier est-il parfois un peu jaloux de votre MAC?<br /> <br /> Non, ça va, il a lui aussi ses joujoux ;)<br /> <br /> On respecte l'un et l'autre nos passions.<br /> <br /> <br /> <br /> 6°/ Votre couleur préférée ?<br /> <br /> Dur de choisir, car ça dépend des saisons...<br /> <br /> Principalement le rose (fuchsia) et le turquoise.<br /> <br /> <br /> <br /> 7°/ Votre Budget couture mensuel? allez-vous oser dévoiler vos pulsions dépensières à ce sujet?<br /> <br /> Ah ahhhh, si tu savais.<br /> <br /> Rien de bien régulier en fait.<br /> <br /> ce moi ci, aie aie aie, j'ai fait péter le budget raisonnable... j'ose pas calculer d'ailleurs au risque de culpabiliser encore +.<br /> <br /> Il y a 3 chiffres... ;)<br /> <br /> <br /> <br /> 8°/ Abonnée à un magazine? Lequel?<br /> <br /> Pas en couture, je n'ai pas trouvé de revues aussi attrayantes que celles que je connais en scrap.<br /> <br /> <br /> <br /> 9°/ Abonnée à une box (jolie box, little box...?)Lequel?<br /> <br /> Non.<br /> <br /> <br /> <br /> 10°/ Votre style de déco dans votre maison?<br /> <br /> Moderne, lumineux et coloré.<br /> <br /> <br /> <br /> 11°/ Etes -vous épanouie dans votre vie de grande femme manuelle, aux bons gouts & aux emplois du temps chargés?<br /> <br /> Je ne sais pas si je suis une "grande femme manuelle, aux bons gouts", ce qui est certain c'est que j'ai un emploi du temps chargé.<br /> <br /> Oui je suis épanouie, c'est le principal pour moi.
Bricol'attitude
Publicité
Publicité