Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'attitude
18 mars 2011

Brève présentation!

C'est simple!

Je me nomme Valérie, j'ai bientôt 28printemps et je suis maman de 2arsouilles de 4ans et 18mois.

J'étais tellement submergée par les "besoins primitifs" de déco, travaux manuels de maman que j'ai attrapé cette maladie mystérieuse. Maladie qui est en pleine expension ces dernières années car avec toute cette consommation, le cout de la vie et des plaisirs on finit pas craquer et se laisser tenter.

La récup', et la conception des jolies choses font partie de mon quotidien.

Pas évident malgré tout car avec deux enfants........un ch'touille actifs et c'est peu dire! j'ai quelque peu des difficultés à trouver le temps et surtout la tranquilité.

Alors en mère indigne que je suis, je me réserve quelques journées dans le mois pour ces activités, entre 2rdv super interessants avec les diverses administrations, et quelques heures aussi pour le sport.

Les petites contributions sont conçues avec de faibles compétences mais j'y arriverai!

Publicité
Commentaires
M
je suivrai tes créations avec bcp d'attention et d'envie. Moi je n'arrive pas à trouver du temps... ou alors uniquement pendant les vacances, qui sont si rares ;-))) <br /> Admiration totale de ma part ^^<br /> <br /> Longue vie à ton blog<br /> Manue
Bricol'attitude
Publicité
Publicité