Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'attitude
22 mars 2011

Chambre de pitchounette

Univers doux pour cette seconde enfant très "électrique". Ai-je pensé à la débrancher de la prise ce matin??? ah oui c'est bon!  J'avais plus de temps, j'ai pu faire de nombreuses recherches sur le net pour réaliser cet univers.

J'ai donc opté pour des peintures monocouches de marque Castorama (QUOOOIIIIII elle est monocouche???? mais pourquoi ai-je mis 3couches pour que ce soit correct?) et des stickers.

Les stickers, j'en trouve sur le site de Vertbaudet, et chez Cultura. Fan de stickers? moi? Naaaannnnnn

DSC05206

Et le ciel de lit tant rêvé à -30% sur Vertbaudet. Avec mon voile de mariage qui m'a couté un bras d'ailleurs!

Vous voulez connaître le prix? Va falloir me le demander lourdement parce que j'en ai presque honte!

Ceci dit! Il est recouvert de dentelle de Calais! Et c'est de la fabrication française, oui oui m'sieurs m'dames!

Et puis je l'ai acheté dans une grande enseigne! Dans les  galleries Lafayette du boulevard Haussman! (un peu pour ca que je fais encore des économies dans mes travaux de décoration je suis endettée pour 15ans!)

M'enfiiiiiinnnn bref!

Publicité
Commentaires
M
bien joué pour la récup du voile ! c'est super de pouvoir réuatiliser pour ta fille un morceau d'un moment tellement magique ! (et tellement cher ^^)
Bricol'attitude
Publicité
Publicité