Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'attitude
21 décembre 2011

Un peu de douceur

J'ai dû stopper mes activités de couture pour pas mal de raisons. J'ai donc refoulé ce désir avec difficultés mais j'ai résisté. En même temps je n'avais pas le choix.

En novembre j'ai travaillé intensivement. Deux fois 7jours de travail. Oui je sais, ce n'est pas du tout en accord avec le code du travail. Mais pour réussir mes objectifs j'ai dû "subir" ce planning bien actif.

Le 2décembre mes sacrifices m'ont valu une belle victoire!

Je suis officiellement monitrice des gestes de secours! Et oui! Je cherche à faire concurrence à Adriana. Bon.......niveau atouts physiques elle me bat à plate couture! (lol)

 

Et puis jusqu'au 16décembre nous avons vendu toutes nos petites créations pour l'école de mon fiston. La recette a été très bonne, les stocks ont été pil poil!

Et maintenant que le calme reprend son court...enfin....après une crève carabinée de mes enfants, + conjonctivite party dans toute la maisonnet + dépenses dans les deux voitures + achats intensifs mais modérés pour Noel.....nous voila !

Commençons par le culinaire!

Première expérience en matière de sushi en fait c'est la seconde mais bon...

DSC06140C'était juste super bon...on a adoré!

 

Ensuite la couture....

Ayant une grosse envie de coudre des vêtements pour ma pomme! (comme un certain blog que je suis de près mais de loin!!!!) j'ai voulu faire une jupe dont le tuto est proposé sur ce site http://www.vieuxbeau.com/site.html un site qui est conçu par une étonnante couturière qui présente régulièrement des petites choses bien sympatiques dans l'émisson Comment ca va bien. C'est le tuto de la jupe d'automne que j'ai modifié car je manquais de longueur de tissus pour la jupe.

Et ca donne ceci! Une jupe de Noel! Qui l'eut cru??????

Et pas une jupe qui fait viellot non! la jupe top sex de Noel!

DSC06136Voila voila...

 

Puis finissons par les créations fraichement cousues de cet après midi.

Des pochons pour les petits fils ou autres que j'ai trouvé sur le site du Comptoir du bonheur que je viens tout juste de découvrir. http://comptoirbonheur.canalblog.com/ Je remercie la couturière de ce site de donner toutes les indications ! Franchement j'ai adoré les faire.

DSC06142

DSC06144Un vrai petit bonheur à coudre!

Je m'arrête là...mais je m'y reviendrai!

Bonne soirée <3

 

Publicité
Commentaires
Bricol'attitude
Publicité
Publicité