Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'attitude
4 juin 2012

Un petit cadeau personnalisé pour un super papa...

Première page pour mon mari avec le profil de ma fille.

Pour le moment mon optique à propos des cadeaux de fête des pères/mères/gd mère est de faire en sorte que ce soit un cadeau symbolique. Mes enfants sont petits et ils ont une grande richesse : eux. Ils feront de beaux cadeaux avec de merveilleux souvenirs.

Cette année je solliciterai mon premier à faire ce petit cadeau tout simple. Ils auront les yeux qui pétillent comme hier lorsqu'ils offriront leur cadeau à leur papa.

 

Voila...l'idée se trouve partout sur le net et je la trouve bonne.

DSC06679Première page : Julia.

Petite puce qui a posé de profil de façon étonnante. Elle était calme!!! Ouahouuu!

Il y a 2ans et demi, mon mari est devenu papa pour la seconde fois. Il a vu naître une petite fille de 53.5cm et de 3,790kg (et oui!!! elle m'a donné un peu de mal à la délivrer de son périple!)

Je ne voulais pas la laisser sortir de mon ventre. Je voulais la garder encore un peu...C'est fou ce que le psychique fait!

DSC06678

Publicité
Commentaires
Bricol'attitude
Publicité
Publicité