Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'attitude
4 août 2012

Enfin de la couture pour mon roudoudou que j'aime fort fort!!!

DSC06873

DSC06874

DSC06878

DSC06879

DSC06875

Un bermudas dont le modèle a été proposé sur le numéro hors série de "Coudre c'est facile". Plutôt chouette !

Nathan m'a demandé de changer les tissus et les a donc choisi !!! Voila monsieur est servi.

Pour le jean...................................

Toujours avec la même revue nous avons récupéré mon jean qui ne m'allait pas et nous l'avons customisé purement et simplement.

Je vais rajouter la ceinture dans le jersey et une seconde ligne de couture sur le bas du pantacourt.

DSC06876

Mais franchement....ce pantacourt mixte fera bien l'affaire pour mon fils puis à ma fille. Très contente de cette idée!

 

Publicité
Commentaires
Bricol'attitude
Publicité
Publicité