Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'attitude
9 octobre 2012

Une chemise de nuit

Pour son anniversaire, ma fille a eu une robe de princesse. Et j'ai été surprise en constatant que ma petite boule d'énergie, qui court et grimpe partout pouvait adorer les choses de filles.

Elle demande à se parfumer, Ou M'sieurs Dames!, elle voudrait colorer ses ongles et s'habiller en princesse.

Et là, je crois que j'ai pris une claque! Elle se transforme en petite fille. Elle n'est plus un bébé, elle révèle son identité. 

Je ne pensais pas qu'on pouvait lier féminité et cascades !!!! Et bien si! Julia en est un exemple concret.

 

Les tenues que j'ai cousu dernièrement (les deux tuniques) faisaient parfaitement l'affaire avec ma cascadeuse. On unissait le côté petite fille et pratique. D'ailleurs, ces deux créations supportent parfaitement les aléas de la vie de la petite écolière...ce qui n'est pas le cas de ses pantalons qui laissent rapidement apparaitre des genoux abimés et troués.

 

J'ai donc pris l'initiative de coudre une chemise de nuit. Maintenant que la propreté est acquise, j'avais envie d'utiliser un tissu que j'ai acheté il y a plus d'un an chez Linna Morata et d'en faire une tenue de nuit.

Voila le travail! 

DSC07097

DSC07098

DSC07099

Publicité
Commentaires
E
J'aime!!!<br /> <br /> Et oui princesse et petite fille dynamique c'est compatible, la mienne pourrait sauter des heures dans le trampoline et adoooore jouer aux princesses et elle n'aime que le rose, et la danse...
Bricol'attitude
Publicité
Publicité