Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'attitude
21 mars 2013

Tentons les messages Beauté & Mode

Mais loin de moi la prétention de faire de bons choix et d'avoir de "bons" goûts!

J'aime beaucoup regarder les blogs dans ce domaine, ca me fait rêver et j'aimerai pouvoir me faire tous ces plaisirs.

Je suis abonnée à Glossy box depuis Aout 2012. C'est un excellent compromis pour prendre soin de son corps, les produits donnent envie de les tester et de déterminer ses préférences.

La glossy box de Mars 2013, ca donne quoi?

DSC07216

Je vais donc vous donner les descriptions indiquées sur les cartes des box.

  • Un book voyage se trouvait dans la box. Un petit journal des bonnes adresses à retenir lorsqu'on voyage...lorsqu'on part en vacances. 

Bon, pas d'bol ! Je ne voyage pas, j'ai deux enfants en bas âge et donc....ce n'est pas notre priorité du moment.

 

  • Spray Salé Effet Plage : Pour qui? Pour celles qui veulent des ondulations naturelle, un effet coiffé/décoiffé très sexy! Vaporiser des racines jusqu'aux pointes sur cheveux secs ou essorés. Marque Toni&Guy une marque anglaise qui révolutionne l'industrie du cheveux.

Prix de base : 9euros les 200ml. 

DSC07229

 

Mon avis : Je l'ai testé de suite, sur mes cheveux secs. Ils sont de natures coiffés/décoiffés à la base. J'espérais de ce produit des ondulations.

Ca n'a rien changé ! Je l'utiliserai très aisément pour "parfumer" mes cheveux. Son odeur est agréable et la texture est satisfaisante. Je testerai sur mes cheveux essorés. Nous verrons!

  • Lip Blush : Pour qui? Pour celles qui aiment avoir des lèvres naturellement sexy !

Pourquoi on aime ? Ce baume hydrate et réhausse la couleur des lèvres avec une petite touche gourmande et on adore cette jeune marque anglaise. Prix : 14euros les 2.5g

Mon avis : Je l'ai testé dès la réception. La couleur...hum hum flashie! Bon allez, je teste....et ca ne me va pas. Je trouve que cela ne me correspond pas. Je suis certes fan des femmes qui se font belles au quotidien (n'oubliez pas que je suis une soignante et que le maquillage n'est pas la chose la plus adaptée et autorisée au boulot!) mais je n'oserai pas encore ces couleurs. Et je trouve que si nous n'avons pas une dentition parfaitement blanchie, cela ne fait pas parfait.

 

DSC07224Voyez mon sourire ravi!!!!! Et je n'ai pas mis une couche astronomique.

Ce qui est très positif cependant, c'est qu'il a une très bonne tenue. La marque pourrait éventuellement m'interesser pour ce point +

  • Eau de parfum "Me" De Lanvin : On craque pour cette fragrance florale, gourmande et sensuelle. Son crédo : être soi, devenir ME!

Mon avis : Pas encore testé, mais nous verrons ce que cela donne sur ma peau. L'odeur n'est pas déplaisante.

  • Color Riche de L'Oréal Le vernis Sof Chinchilla + Top Coat Confettis.

Pour qui ? Pour celles qui aiment revisiter les classiques de la couleur et jouer avec la garde-robe de la saison 2013. L'Oreal Paris a crée une collection de 6 Top Coats différents pour répondre à toutes nos envie, avec effet de lumière et textures précieuses au rdv! Découvrez l'effet Confettis !

Pourquoi on aime? Le top Coat Confettis permet d'agréger la matière et de laisser sur la surface de l'ongle des points noirs et blancs aux gabarits changeants. le gris si sophistiqué devient alors pointu, et se réinterprète dans une danse de pois "Polka". 2x5.50euros les 5ml.

Mon avis : Moi qui adorerait tester une manucure par une professionnelle ! J'étais ravie de recevoir un vernis à effets pour voir ce que cela donne! Sans aucun doute le coup de coeur du coffret!!!! <3

D'avance, veuillez accepter mes excuses sur la qualité peu experte de mes manucures! Je mettrai une seconde couche de gris la prochaine fois. Mais ca.....c'est pour tous les vernis non? La brosse de ce vernis est très large, c'est plutôt agréable à appliquer je trouve. Le Top Coat, il est conseillé de ne pas repasser sur la première application. Parfois j'ai dû le faire malgré tout. 

Hélas, je vais devoir le retirer car c'est proscrit au boulot....pffff!!!! 

DSC07222

DSC07219

Promis la prochaine série de photos, j'utilise mon trépied pour obtenir des clichés parfaitement nets!

 

Et voilà la glossybox de Mars!

Bilan plutôt mitigé. Les vernis m'ont vraiment plu et c'est le coup de coeur qui a apaisé ma déception sur le produit moyennement efficace, la couleur du baume à lèvres et le petit carnet assez inutile à mes yeux. Voyons le positif pour la première depuis Aout 2012, je n'ai pas eu de lait/crème/huile pour le corps! OUUUUFFFFFFF Parce que c'est pas évident à écouler tous les stocks.

Peut-être un article sur la Box pour homme que Monsieur va très bientôt recevoir qui sait?

 

Bonne continuation!!!

PS : si vous avez envie de vous abonner à cette boxe, je serai ravie de vous parrainer! 15.50euros par mois résiliable à tout instant!

 

 

Publicité
Commentaires
Bricol'attitude
Publicité
Publicité