Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'attitude
8 avril 2013

Fiesta !!!! 30 ans ca se fête!

EEEEEEt oui, je vais souffler 30bougies et je voulais réunir encore une fois mes amis/proches.

J'aime la famille que je me suis choisie, que j'ai agrandi au fil des années.

J'aime aimer à vrai dire.

Comme mes cousettes, rien n'est parfait. Et j'adore rester moi-même. 

Afin de pouvoir réunir toutes ces personnes, j'ai décidé de les solliciter en faisant un concours de pâtisserie.

Le/la gagnant(e) de ce concours aura un cadeau home made.

Et je cherche quelques idées, puis vient le découpage des pièces. 

DSC07246

La suite, dans un prochain article car je n'ai toujours pas cousu ces deux sacs.

L'un étant pour l'anniversaire, l'autre pour un cadeau !

Bonne couture!

EDIT DE 19h : J'ai réussi à faire un premier sac boston. J'en ai ch...parce qu'il fallait de la toile thermocollante et lorsque j'en ai acheté sur un site que je nommerai pas, il se trouve que la toile à appellation thermocollante ne collait pas! Et bien que mes réclamations étaient louables on m'a clairement expliqué qu'il s'agissait d'une appellation du fournisseur et donc qu'ils ne pouvaient rien n'y faire! Mouuuuaaaaiiiis! Donc j'ai fait ce que j'ai pu avec ce que j'avais....et pour faire de jolies finitions (ce qui n'est pas mon fort je l'avoue!) les choses s'avèrent compliquées.

Bref cela donne ca!

DSC07252

DSC07253

DSC07255

J'ai mis l'organisateur de sac que j'ai réservé pour mon amie Roxane. Il rentre parfaitement!

Voila voila!

Demain je tente le second sac et le drap drap pour ma cop's de lycée Maryse!

 

 

Publicité
Commentaires
Bricol'attitude
Publicité
Publicité