Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'attitude
26 septembre 2013

Ma fille a 4ans aujourd'hui!

A cette heure exacte, il y a  4ans, j'ai enfin pu nous libérer de ce périple.

Poussez madame!!! Parce que votre fille souffre, son pouls descend à 80btt /min. 

"NAAAAAAANNNNN j'veux pas pouuuuuussssseeeerrrrr!!!!! Je veux la garrrrrderrrr !!!! "

Chéri : "Allez ma puce, j'ai parié 8h40...pousses!!!!"

"Je ne veux paaaaaaasss, je n'y arriverais paaaassssss!"

 

8h43 ma fille de 3.790kg et de 54cm voit le jour. Les souffrances ne se sont pas estompées comme la majorité des jeunes mères le disent mais c'est fait, ca y est.

 

4ans plus tard, ma fille qui a des décibels à revendre me fait 1001calins, 1001 bisous et me comble de bonheur avec son frère et son papa.

 

Pour l'occasion, j'ai fait rapidement des petit berlingots de papier scrap pour les élèves de sa classe.

DSC07509

Bon anniversaire Julia.

Je t'aime très fort 

Publicité
Commentaires
M
c'est une très belle petite puce, comme sa maman et qui te le rendra au centuple plus tard, <br /> <br /> comme sa maman une casse coup , avec des décibels à revendre aussi<br /> <br /> mais comme sa maman elle sera un trésor pour ceux qui l'entourent
Bricol'attitude
Publicité
Publicité