Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'attitude
16 août 2011

Deux cadeaux pour 2petites filles....

Et je vous avoue je suis terrifiée de les offrir à mes amies car j'ai toujours cette crainte que ca ne leur plaise pas.

Ils ne sont pas encore offerts mais ca va bientot se faire.

Pour un hiver tout doux mais sucré, j'ai crée deux lots de bonnets+écharpe.

Pour Emy qui soufflait sa première bougie hier.

Pour Melissa la fille d'une collègue qui est née en mai dernier.

J'espère qu'elles vont aimer...ca me fait super flipper! AHHHHHHHHH

DSC05885

 

Je vous présente Violette,

La super copine de ma fille!

Un mannequin très coopératif.

Il s'agit d'un bonnet avec une forme particulière que j'ai pris sur "Couture facile pour les tout-petits".

Le tissu vient comme d'hab de la salle des trésors de Mum!

Polaire rose et tissu à pois multicolor!

 

Le petit ruban vient de chez tissu price.

 

 

 

 

DSC05886Malgré le froid et la mode Picarde de s'habiller avec des couleurs sombre, j'opte pour de la couleur ce qui ravigotte!

 

Spécial remerciements à Violette, mon modèle !

 

Publicité
Commentaires
E
Valou, t'es trop forte, j'adore toutes les choses que tu fabriques!!!<br /> Quant aux bonnets, pas de doutes, ils vont plaire!!!
Bricol'attitude
Publicité
Publicité