Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'attitude
14 août 2011

Cadeau d'anniversaire

C'est partie avec une idée d'une copine.

L'idée était de fabriquer un calepin de "bon pour" à utiliser sur une année.

Et puis finalement, l'idée a germé sur des "bons pour" disposés sur un cadre.

Et puis, vient la dernière idée du pêle-mêle. C'est génial d'être à deux têtes pensantes (ou trois parce qu'il y avait le seigneur et maître de ma copine!).

Et ca donne ca :

DSC05845DSC05847

Nous nous engageons donc à être actrices de ses demandes ce qui est tout de même un sacré cadeau! Ce sont finalement des petits plaisirs pour notre vieille amie (ben quoi, elle a pris une ride de + quand même!) sur une année entière.

Le cadeau fût apprécié comme il se doit et nous étions heureuses de participer à notre façon à son bien-être.

Puis vient l'heure du gateau....

Sauf que.....ma copine patissière dans l'âme n'a pas fait les choses à moitié!!!!!

DSC05848DSC05852

Moi j'dis, vivement ce midi que je me blinde le ventre avec les gateaux restants!!!!!

 

Publicité
Commentaires
Bricol'attitude
Publicité
Publicité