Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'attitude
23 avril 2012

Petits cadeaux pour une grande fille

Et voici un petit lot de mes créations coutures pour la grande Léa qui souffle ses 6bougies en cette superbe journée du 23avril 2012. Nous avons un jour en commun, Léa et moi ;) Nous soufflerons toutes les deux nos bougies!!! Sauf que moi.....j'en souffle 23 de plus ! Glourrrps!

 

J'espère que ces petites choses lui plairont. Elle devient une jolie petite fille, avec ses longs cheveux blonds, ses petites manières de demoiselle, elle est toute belle, toute craquante !

DSC06608DSC06609DSC06613Petite fleur toujours en pois...

DSC06614Un bracelet : mon premier! J'en vois partout sur la toile, c'est top tendance! mais peut tout à fait s'attacher en déco sur une anse du sac.

DSC06615Porte-monnaie berlingot que j'ai déjà conçu quelques semaines auparavant mais qui s'accordera parfaitement avec le sac...

On est addict aux pois ou on ne l'est pas! Hé!

C'est l'jeu!

Très bel anniversaire ma puce!

Publicité
Commentaires
Bricol'attitude
Publicité
Publicité