Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'attitude
19 mars 2012

Oui je sais je boude trop longtemps...

Mais voila...j'ai vraiment vraiiiimment de quoi bouder.

Je suis incapable de coudre du jersey extensible. Ca commence sérieusement à m'agacer de ne pas y arriver.

J'ai deux drap drap reconstitué mais pas ourletés! Et ca m'aggggaaaaccee! Grrrr

SOS môm ! Elle m'envoie une double aiguille pour faciliter la couture de ce type de tissu. Malgré cela je n'y arrive pas. Ca bourre par le dessous.

SOS môm! Elle m'offre une surjeteuse. Alors là! Je suis très surprise! Vivement que je la reçoive! Mais je vais m'inscrire dans un club de couture (je vais chercher de ce pas ce fameux club!) pour apprendre à coudre du jersey et à apprivoiser ma future machine.

Voici ma future copine :

Pfaff-4752-Surjeteuse-Hobbylock-Couture-868075098_ML

 

Si dans la blogosphère quelqu'un aurait des astuces et des infos importantes pour l'utilisation de cette machine, et la couture du jersey (j'insiste oui oui!!! parce que je n'en suis pas à ma première demande!), N'hésitez surtout pas!!!!!

 

 

 

 

 

J'ai donc abandonné mes deux ouvrages de drap drap et je me suis remise à deux petites choses plus faciles à coudre.

Ma collègue m'a demandé une sorte de trousse à couverts pour le boulot. Elle a un sachet plastique qu'elle se lasse d'utiliser.

J'en ai fait deux. On verra si ca lui plait ;)

 

DSC06547 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC06548

 

Voila...je n'ai pas grand chose de plus et je ne promets pas d'avantage parce que je boude encore un peu. Je n'aime pas rester sur un échec et tant que je n'aurais pas de solution je serai freinée dans mes élans de couturière novice.

Publicité
Commentaires
M
Quelle adorable mom !!!!!<br /> <br /> Ca va permettre de pouvoir t'ouvrir a d'autres horizons !!! Geniaaaaal
Bricol'attitude
Publicité
Publicité