Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'attitude
1 juillet 2013

Une robe qui m'a valu de nombreux démontages/montages/découpages!

La travaux ralentissant par faute de moyens et de temps, je reprends la couture.

J'ai cousu cette robe! Et elle a failli me rendre chèvre!

Ca y est je l'ai terminé, elle sera parfaite pour les journées farniente à Marseillan (Hérault) et Bonnut (Pyrénées atlantiques). J'y serai à l'aise....J-11

DSC07361

DSC07359

 

Tissus de Buttinette.

Patron du livre de "Petits hauts tout simple" avec une modification : les petites manches car j'ai une épaule et un bras large. Sans le lest j'avais l'emmanchure qui me coupait la peau carrément.

J'ai également raccourci la robe car à force de découdre, le tissu n'était plus utilisable. Et j'ai fait des plis au lieu de fronces car je trouvais que ca me grossissait.

 

Publicité
Commentaires
Bricol'attitude
Publicité
Publicité