Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'attitude
16 février 2012

Retrouvailles avec le passé...

Après un petit séjour dans les Pyrénées le mois dernier, môm m'a donné des ouvrages datant de 1981.

C'était donc la mode de ma génération (1983) !

Et qu'aperçois-je????? Oh my god!!!!

Des modèles très tendances en ce moment. <3

En voici un premier modèle! D'autres viendront pour sûr! Môm m'a donc offert pour Noël ces deux livres en plus d'une multitude de jolis tissus chinés ici ou là 

DSC06333

DSC06329Noir et blanc pour mettre l'ambiance des années 80 ;)

 

DSC06332

 

DSC06330

 

Et puis, comme par magie....que vois-je mardi dernier (oui la St Valentin!! Après presque 11ans d'histoire, j'ignorai que ca existerait dans la tête de chéri! Une surprise!

OHHHHHH AAAAHHHHHHAaahhhhhh magnifique!!! Un cadeau qui, à coup sûr m'a touché!

DSC06334

 

Publicité
Commentaires
Bricol'attitude
Publicité
Publicité